Contact

Top trek spirit guides Népal

Top trek spirit

Agence népalaise découverte à pied ou en moto du Népal

Petite structure familiale, située sur les hauteurs de Kathmandu et adossée au parc national de Shiva Puri, privilégie l’accueil de famille ou de petits groupes à l’hôtel, en guest house ou dans la famille. Notre structure est née après l’union en mariage entre Pasang passionnée de montagne et issue d’une famille de guides de renommée mondiale, et Patrick volontaire après les tremblements de terre de 2015 également passionné de montagne.

FONDATEUR

Muktu Lakpa Sherpa est le fondateur de Top Trek Spirit avec la légendaire bonne humeur népalaise née en haute altitude dans la région du Makalu, un guide de montagne professionnel à succès, une personne très énergique, passionnée et qualifiée avec plus de 32 ans d’expérience dans le domaine de l’alpinisme . Il a commencé son voyage en montagne à un âge précoce et a réussi à atteindre le sommet du mont Everest (8848,86 m), du mont K2 (8611 m), du mont Kanchanjunga (8586 m), du mont Lhotse (8516 m), du mont Cho-Oyu (8188 m), Mont. Manaslu (8163m), Mt.Shishapangma (8027m), Mt.Dhaulagiri (8167m) ainsi que Mt. KhanTengri (7010m) du Kirghizistan, y compris tout ce qu’il a surmonté avec succès au-dessus de 8k mètres plus de 30 fois et bien d’autres au-dessus de 6000-7000m du Népal.

Il est également connu comme le premier Sherpa de la région du Makalu à avoir atteint le sommet du k2 le 31 juillet 2012 avec son équipe.

cropped-top-trek-spirit-logo-nepal.png

Anima Sherpa

Gestionnaire
Anima Sherpa Manager de l’esprit top trek « fille de Muktu » mentalité très forte avec un caractère polyvalent. Elle est capable de faire une zone conviviale entre les clients et l’esprit Top Trek famille également très dévouée à son travail qui gère toujours tout en douceur en donnant la priorité à la satisfaction client, elle s’occupe aussi des démarches administratives, des permis et de la logistique sauf gérer ce truc elle est une athlète qui travaille comme guide et elle-même grimpeuse aussi.

Elle a également une bonne expérience dans ce domaine en raison de l’environnement dans lequel elle a grandi dans une famille de sherpas d’alpinistes professionnels et de sa propre expérience du trekking / escalade.

Top trek spirit

Pasang et Patrick

Ils vous accueilleront dès votre arrivée, vous accompagneront pour des visites dans Kathmandu et ses alentours, seront également présent durant le trek. Ils veilleront à ce que la communication (français-anglais-népalais-sherpa) soit la meilleure afin de ne rien manquer pendant ce séjour. Excellente cuisinière, Pasang pourra préparer des bons petits plats et vous initier à la cuisine népalaise.

top-trek-spirit-slider-nepal-11